Ma nouvelle vie.

Le 25 Mai 2013,

Avec mes écouteurs dans les oreilles, je prends mes carton et les embarques jusqu’à mon nouveau chez moi , dès que j’ai terminé, je prends la route pour Stéréopoly, j’ai juste envie de nouveauté. Je n’ai qu’un mot pour définir mon humeur de ce moment : « Bonheur ». Après avoir mis tout les cartons dans la voiture, je jette un dernier regard sur l’internat et malgré ma politesse cette fois je me suis lâché, j’ai lancé un bon gros doigts d’honneur à cette établissement qui ma pourris mon existence et je rentra tranquillement et soulager dans ma voiture pour enfin prendre la route pour chez moi, enfin je peux le dire MON chez moi.

Le 25 Mai 2013 (Suite),

Me voilà enfin arrivé chez moi, je m’arrête me gare juste devant mon établissement, je sors de ma voiture et je laisse les cartons dans la voiture la première chose que je fais c’est m’arrêter face à ma maison et la contemplé pendant quelque minute et après me dit « Oh my god, c’est chez moi sa! » Je pris les cartons et les rentra un a un dans ma maison. Le seul soucis qui va vraiment m’ennuyer c’est le déballage des cartons.. C’est bien d’avoir une nouvelle vie, mais l’aménagement, piouf, c’est lourd. C’est déjà sa, les meubles sont déjà installé il était le prix, donc c’est déjà une charge en moins pour moi. Et puis, c’est vrai suis-je bête ! Je suis une sorcière moi, je n’ai pas besoin de m’ennuyer à tout déballer à la mains :Rire: Allais on y va dans les grimoires pour tout déplacé par magie !

Le 25 Mai 2013 (Suite),

Voilà tout est enfin installé, je suis chez moi, avec mes petit meuble, mes accessoires,.. C’est bon, la , la seul chose que j’ai envie de faire c’est de sortir dehors prendre l’air et de visité cette charmante petite ville. Alors je sortis en robe, même si il faisait froid. Et la, je croisa Achille Freud, ce mec extra-ordinaire, je lui ai tout dit sur moi, Sorcière blanche et tout le tralala et sous mon étonnement ce mec était aussi une personne différente, il s’avère qu’il était un demi-dieu en effet Stéréopoly est une ville où des personnes toute différente si refuge pour échapper au préjuger des autres village. Personnellement, je n’ai aucun regret de m’être installé ici et surtout pas de l’avoir rencontré lui, je l’ai même invité d’aller pendant la nuit au parc du coin, on c’est amusé comme des petits fou, je lui ai montré mes pouvoirs et lui sa puissance, je crois qu’on fait la pair tout les deux.. Je ne suis jamais tombé sous le charme comme ca, pour un homme.. Aussi différent que moi.. Je crois que des sentiments s’accroche.. Je verrais par la suite ce qui en sera de nous deux.

Bon Iver – FlumeMa nouvelle vie. tumblr_mgyp9bd2t31s1f7rco1_500-300x200

 

Cet article a été publié le Lundi 27 mai 2013 à 14 h 34 min et est catégorisé sous Non classé. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Les commentaires et trackbacks sont fermés pour cet article.


Mylifeallandnothing |
Capussyne13 |
Toietmoioumoisanstoi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Paipendiawer
| Kinglitirec
| Mangnecbeadi